Vie Associative
CHRYSALIS LANGUES

 

 

English walk,cricket solidaire et pique-nique à la fête de Chrysalis Langues

 

L'école est finie. Cette fois ce ne sont pas les écoliers qui le chantent mais les adhérents de l'association Chrysalis Langues qui ont fêté samedi la fin des cours en présence de Christine et Élisabeth, leurs deux professeurs.
Après une année de perfectionnement dans la langue de Shakespeare, ces adultes de tous âges, de tous niveaux, des débutants aux confirmés, s'étaient donnés rendez-vous le matin pour une marche salutaire et bucolique dans les environs du village. Une occasion pour certains de commenter leur périple en anglais bien sûr!
Sur le coup de midi,une originale démonstration de cricket a captivé l’assistance. Dans un but humanitaire, l'association avait invité des demandeurs d'asile du CADA de Villemur qui ont pris l'initiative de créer cette équipe de cricket, symbole pour eux de contacts et de rapprochements avec les populations locales.
La fête s'est poursuivie aux abords du ruisseau par un pique-nique très apprécié offert et préparé par Christine et Élisabeth.       La Dépêche du Midi du 19.06.218

 

 

A très bientôt.

 

Accueil > Vie associative >Chrysalis Langues Fête