Vie Associative
Amitié Villaudricaine

 

 

En présence d'Aurore Caujolle, adjointe déléguée aux associations, l'assemblée générale des aînés a encore une fois démontré s'il en était besoin,la bonne marche de cette dynamique association.
En préambule de la réunion, le président Maurice Rougevin-Baville a insisté sur les fondamentaux qui lui tiennent à cœur :  Entraide et joie de vivre. Puis, la secrétaire Jacqueline Deschamps a rendu un rapport détaillé des très nombreuses activités qui ont émaillé la saison écoulée. On retiendra dans ce florilège de réjouissances les sorties : Rocamadour, escapade dans le Tarn et surtout le voyage découverte d'une semaine en Alsace. Le tout entrecoupé par les repas des "mamies aux fourneaux" et des ateliers éducatifs comme la sensibilisation aux risques routiers, la prévention et secours civiques...
L'exercice qui s'annonce continuera sur le même tempo : Fête de l'Amitié le 30 mars, sortie à Narbonne et découverte des 9 écluses de Fonseranes  au mois de juin, avec en point d'orgue "Au fil de la Loire de Chambord à Nantes" au mois de septembre.              
Le budget en équilibre présenté par le trésorier Gérard Brandam et les très  bons résultats du loto permettent de maintenir inchangé le prix des cotisations . Sans surprise,le bureau a été réélu à l'unanimité, tandis que Virginia Garcia intègre le conseil d'administration.
                                                          La Dépêche du Midi du 19/02/2019.

 

 

A très bientôt.

 

Accueil > Vie associative > Amitié Villaudricaine> AG